Processus de personnalisation

01

Le client envoie une demande concernant les informations détaillées du projet, et Sanrui conçoit et optimise le plan en fonction des détails du projet du client.

02

Les deux parties ont confirmé le plan technique et signé un contrat de coopération. Sanrui fabrique des machines et des équipements et fournit régulièrement à ses clients des commentaires sur le processus et les progrès de la production.

03

Une fois la production de l'équipement terminée, une inspection de qualité sera effectuée en fonction des besoins du client et des rapports d'inspection pertinents seront émis. 

04

Le client se présente ensuite à l'usine pour inspecter et accepter l'équipement, et désigne un partenaire pour inspecter ou procéder à l'acceptation en ligne.

Méthodes d'expédition

Méthodes d'expédition

Les clients viennent à notre usine pour recevoir l'équipement ;

Expédier l'équipement au port désigné selon les exigences du client ;

Expédier vers le pays et l'usine correspondante désignés par le client pour recevoir l'équipement selon les exigences du client.

Installation et débogage

L'ensemble complet de l'équipement sera installé et débogué sous la direction sur site du personnel d'ingénierie et technique de notre société.

Étendue du service personnalisé

Y compris le conseil technique, la conception technique, la PE des équipements d'ingénierie, l'intégration de systèmes, l'entreprise générale d'ingénierie, les opérations de production, la fourniture de pièces, les mises à niveau technologiques et d'autres services de cycle de vie complet.

01

Entreprise générale EPC : Sanrui est responsable de la gestion complète du projet de conception technique, de construction et d'installation, d'équipement de traitement, de services d'entreprise générale et d'équipement d'entreprise générale.

02

Modèle de service EPC : Sanrui est responsable de la conception technique, de la fourniture complète de l'équipement, de l'installation, de la mise en service et du projet. gestion.

03

Mode de traitement de la personnalisation des dessins de conception : le client fournit les dessins et Sanrui est responsable de la fabrication, de la production et de l'approvisionnement des équipements.

04

Conception d'optimisation des dessins de conception + mode de traitement : Le client fournit des dessins incomplets ou Sanrui fournit des services de mesure et de dessin. Une fois les dessins optimisés et conçus, Sanrui est responsable de la fabrication, de la production et de la fourniture des équipements.

Service après-vente

01

Service après-vente

1. Sur la base de la situation actuelle de l'atelier de production de l'utilisateur, nous fournirons le plan d'étage et la conception de base de l'ensemble complet des équipements le plus rapidement possible.


2. Fournir aux utilisateurs tous les paramètres externes liés à l'équipement, y compris les exigences en matière d'eau, d'électricité, de gaz, etc., et aider les utilisateurs à sélectionner des équipements ou des matériaux périphériques.


3. Fournir une formation technique gratuite aux opérateurs de l'utilisateur et au personnel de maintenance pour garantir que les opérateurs peuvent utiliser l'équipement avec compétence et que le personnel de maintenance peut effectuer des inspections de routine de l'équipement pour déterminer les points de défaut de l'équipement et les composants endommagés qui doivent être remplacé. Responsable du débogage et du fonctionnement d’essai de l’ensemble complet d’équipements gratuitement.


4. La période de garantie est d'un an et un service et une maintenance payants à vie sont fournis.

Service après-vente

02

Service après-vente

5. Notre société a ouvert une hotline de service après-vente 24 heures sur 24. Si vous rencontrez des problèmes lors de l'utilisation de nos produits, vous pouvez appeler la hotline après-vente et nous vous fournirons une assistance technique professionnelle.


6. Lorsqu'il y a une panne soudaine de l'équipement de l'utilisateur et que la production est très urgente et ne peut être traitée par elle-même, notre société a l'obligation inconditionnelle de se rendre sur place pour résoudre le problème le plus rapidement possible.


7. L'ensemble complet de l'équipement sera installé et débogué sous la direction sur place du personnel d'ingénierie et technique de notre société.


8. Fourniture d'accessoires après-vente : Tous les produits vendus par notre société fournissent des services de fourniture d'accessoires. Si vous devez remplacer des accessoires, nous vous fournirons des accessoires de haute qualité à des prix avantageux. Et dans le souci d'assurer la qualité, nous garantissons l'approvisionnement le plus rapide en accessoires.

Demander une solution personnalisée

Sanrui possède une solide expérience dans la conception, la fabrication, l'installation et la mise en service d'équipements de traitement de fours de fabrication d'acier. Envoyez-nous votre demande de détails de projet et notre équipe d’ingénieurs concevra une solution de système d’équipement de four métallurgique de A à Z en fonction de vos besoins.

Contactez-nous

E-mail: anna@srfurnace.com

Tél: +86 159 2955 5868

WhatsApp: +86 159 2955 5868

Ajouter:
Salle 102, bâtiment 7A, libre-échange Xintiandi, avenue Fengdong, nouvelle ville de Fengdong, ville de Xi'an, Province du Shaanxi

Entrer en contact

Droits d'auteur © Xi'an Sanrui Electric Furnace Co., Ltd. Tous droits réservés | Plan du site | Alimenté par Reanod